Escapade à deux pour la St Valentin

en Mayenne
La Cabane Du Bon Chemin LavalTerrasse de la cabane du Bon chemin
©Terrasse de la Cabane du Bon Chemin à Laval|Mathieu Lassalle - French Wanderers

Se retrouver, en tête à tête, le temps d’une escapade en Mayenne pour chouchouter sa relation et renouer avec la douceur d’un moment partagé. Nuit étoilée en cabane perchée, chambre d’hôte dans un château romantique, gîte de charme et de caractère avec spa ou hôtel tout confort : la nuit est à vous.

 

Publié le 25 janvier 2023

Cocon chaleureux au cœur de la campagne

La Tiny House du Roc au Loup

C’est une immersion au cœur d’un troupeau de chevaux de Camargue qui vous attend au sein de la Tiny House du Roc au Loup, à Andouillé. Cette petite maison semble avoir été posée au milieu de la prairie. Un endroit idéal pour se retrouver, loin des bruits du monde. De l’intérieur, on peut observer les chevaux, à quelques mètres, broutant paisiblement.

 

Bulle bien-être dans un écrin de verdure

La Cabane du Bon chemin – spa

En plein cœur de Laval, la cabane du Bon Chemin a des allures de petit paradis. Au fond d’un jardin entretenu avec passion, vous tomberez sous le charme de cette jolie cabane de bois tout confort et décorée avec goût.  Pour prolonger le plaisir, elle dispose d’un spa extérieur. Au réveil, un panier petit-déjeuner vous attendra au pied de la porte.

Découvrez ici le portrait de vos hôtes, Olivier et Denis, engagés Slowlydays.

La Cabane Spa des Hauts Bois – Domaine de Frichebeau

À Sacé, la cabane des Haut-Bois conjugue charme de la campagne et bulle bien-être. Spacieuse et équipée, elle est parfaite pour refaire le monde à deux, en se prélassant dans les eaux chaudes du spa. À l’aube, vous aurez peut-être le privilège de rencontrer des chevreuils et lapins, gambadant en contrebas. De jolis souvenirs partagés en perspective.

Poser ses valises à l’hôtel

Logis de L’Ermitage à Saulges

Pour une expérience gourmande et apaisante, posez vos valises à l’hôtel de l’Ermitage, à Saulges. Sa cuisine créative, sa piscine extérieure et la proximité du Canyon de Saulges, en font le lieu idéal pour se ressourcer à deux.

 

L’Hôtel Oasis à Villaine-la-Juhel

Dans cet ancien corps de ferme en pierre réaménagé, l’hôtel Oasis  porte bien son nom. L’esprit d’antan et ses poutres apparentes se marient avec le confort et la modernité des baignoires balnéo, dans lesquelles on aimerait rester pendant des heures.

 

Une nuit au cœur de l’Histoire

Chambre d’hôte au Château d’Hauterives

Dans l’élégant château d’Hauterives, à Argentré, l’ancien pigeonnier de 1534 a été réaménagé en chambre d’hôte. Atypique et romantique, il est décoré avec goût, dans un style XIIIe siècle. Idéal pour s’offrir une parenthèse à deux.

 

 

Les chambres d’hôtes du bas Chitray – spa

Près de Château-Gontier, dans une belle bâtisse du XIVe siècle, les chambres d’hôtes du Bas Chitray sont un petit bijou. À chaque chambre son ambiance, pour une immersion dans l’Histoire des lieux et de la Mayenne. Pour une nuit divine, la suite la Chapelle dispose d’un jacuzzi et d’un home cinéma.

Découvrez ici le portrait de votre hôte, Aurélien, engagé Slowlydays.

 

 

Charme et sensualité

Le gîte 53 nuances

À Préaux, le gîte 53 nuances est entièrement dédié aux couples. Un bel espace bien-être composé d’une piscine d’intérieure, d’un spa et d’un sauna infrarouge est proposé aux amants. Il est possible de le réserver indépendamment le dimanche après-midi. Pour un moment détente, des séances de massage, de réflexologie ou d’aguasophro sont proposées sur demande. Une bulle de bien-être, dans un gîte aux ambiances multiples.

 

Le gîte La Chapelle

À Ambrières-les-Vallées, une ancienne chapelle a été réaménagée en gîte intime tout équipé. Sous ses arches et belles pierres finement taillées, un espace bien-être avec spa et table de massage. L’apéritif, le dîner et le petit-déjeuner sont compris. Une chapelle aux amoureux assurément insolite.

 

 

 

 

Suivre notre actualité
Fermer