Voir les photos (3)

LA TIGE LOCALE

Agriculture / horticulture / Pêche, Plantes et fleurs à Châtillon-sur-Colmont
  • A La Tige Locale, Rhiannon cultive ses fleurs dans le nord-Mayenne dans le respect de la nature et des saisons, et vend ses bouquets localement

  • La Tige Locale, c’est un couple de « Paysans-fleuristes » qui cultive plus d’une centaine de variétés de fleurs dans le bocage mayennais. Adeptes du zéro déchet et d’une agriculture éthique et respectueuse de la nature et des saisons, Rhiannon et Alexandre proposent leurs créations florales en circuits courts, que ça soit à retirer à la ferme ou en livraisons locales.

    Les bouquets que compose Rhiannon sont aérés et reflètent les saisons. Les fleurs sont cueillies la veille ou le jour même...
    La Tige Locale, c’est un couple de « Paysans-fleuristes » qui cultive plus d’une centaine de variétés de fleurs dans le bocage mayennais. Adeptes du zéro déchet et d’une agriculture éthique et respectueuse de la nature et des saisons, Rhiannon et Alexandre proposent leurs créations florales en circuits courts, que ça soit à retirer à la ferme ou en livraisons locales.

    Les bouquets que compose Rhiannon sont aérés et reflètent les saisons. Les fleurs sont cueillies la veille ou le jour même de leur vente, et les bouquets créés à la commande afin que vous puissiez en profiter le plus longtemps possible.
Tarifs
Moyens de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Virements
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année 2024
    * Sur rendez-vous uniquement
Fermer