© Nos Coeurs Voyageurs Mayenne Tourisme

Dans le regard des blogueurs #1

Depuis le début du printemps et jusqu’à l’automne, Mayenne Tourisme accueille des journalistes et blogueurs. L’occasion de faire découvrir notre belle destination. Les premiers articles des blogueurs sont déjà parus, et on ne résiste pas à l’envie de partager avec vous leur vision de la Mayenne.

Les French Wanderers ou le voyage en mode slow

Mathieu et Ambre voyagent pour leur blog depuis plusieurs années. Ils étaient déjà venus en avril, ils sont revenus en juin pour un road trip en duo. De Sainte-Suzanne à Château Gontier, ils ont découvert quelques-uns des incontournables sites de la Mayenne. Un séjour en mode slow, comme Slowlydays.

Découvrez leur article

Nos Coeurs voyageurs en week-end famille

Sibylle, Sylvain et Margot est le trio du blog Nos Cœurs voyageurs. Ils sont venus mi-juillet pour un séjour autour de la ville de Mayenne. Nature, jolies rencontres, du temps pour profiter de sa famille. Ils ont été surpris par notre inattendue Mayenne.

Découvrez leur article

Vous pouvez suivre les aventures des voyageurs mayennais sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez aussi partager vos plus belles images, que vous soyez visiteur ou habitant.

Et pour les papilles ?

Pour les gourmands, n’hésitez pas à commander votre déjeuner ou votre dîner dans l’un des restaurants mayennais.
Click & Collect, livraison à domicile, nos professionnels sont super organisés pour vous faire partager leur savoir-faire.
Toutes les infos ici :

Et pour trouver un nid douillet ?

Pour profiter pleinement de votre parenthèse, il vous faut un nid douillet où poser vos valises. Gîtes, hôtels, chambres d’hôtes…
Classiques ou atypiques, tous les hébergements sont ici : 

Suivre notre actualité