© P Beltrami - Haute Mayenne Tourisme

Chouette ! C’est les vacances !!

Découvrez nos bons plans pour s’occuper pendant les vacances de la Toussaint.

On (re)découvre les sites du territoire

Pendant les vacances de la Toussaint, la plupart de de nos sites incontournables sont ouverts. Les musées et les sites de visites proposent des ateliers pour tous les âges. Grâce au Forum Métiers d’Arts de Jublains, on apprend à faire soi-même.  De quoi permettre à tous les membres de la famille de vivre de belles expériences.

Et du côté de l’agenda ?

Expositions, animations pour les enfants, séances ciné… Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, impossible de s’ennuyer ! Retrouvez encore plus d’informations sur les manifestations en consultant notre agenda.

On prend l’air !

L’automne réserve encore de belles journées, c’est idéal pour sortir prendre l’air avec les enfants, se dépenser et s’amuser en famille.

On cède à la gourmandise.

Flâner sur les marchés, déguster des produits locaux ou se faire plaisir dans l’un de nos restaurants. On profite aussi d’être à la maison pour cuisiner de bons petits plats. Bref on savoure ces instants gourmands !

L’Office de Tourisme Vallée de Haute Mayenne a compilé dans un livret téléchargeable de nombreuses idées de sorties et activités pour toute la famille, en Haute Mayenne, pendant les vacances de la Toussaint du 17 octobre au 1er novembre 2020 :

Téléchargez le livret vacances

Et ailleurs en Mayenne ?

Les activités ne manquent pas dans notre beau département ! Si vous souhaitez vous balader ailleurs en Mayenne, l’office de tourisme des Coëvrons édite lui aussi un livret vacances, ainsi que l’office de tourisme de Laval.

A retrouver en cliquant ICI ou LA

Impossible de ne pas trouver quelque chose à faire qui plaira à toute la famille, c’est garanti !