FMA-nicolas-jallot

RENCONTRE AVEC NICOLAS JALLOT

Conférence à Craon

Gratuit
Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
Respect des mesures sanitaires en vigueur.
  • Dans le cadre du Festival des 37, rencontre avec Nicolas Jallot documentariste.

  • Né dans le bassin minier des ardoisières du Haut Anjou, à Renazé. Son père était mineur de jour dans les mines d’ardoises. Journaliste d’investigation et grand-reporter, Nicolas Jallot collabore à plusieurs journaux, dont Le Point (à partir de 1994), VSD, La Chronique d’Amnesty internationale, avant d’entrer à France Soir où il est chef du service étranger.
    En 2001, il entame une nouvelle carrière de réalisateur de documentaires pour la télévision. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages et...
    Né dans le bassin minier des ardoisières du Haut Anjou, à Renazé. Son père était mineur de jour dans les mines d’ardoises. Journaliste d’investigation et grand-reporter, Nicolas Jallot collabore à plusieurs journaux, dont Le Point (à partir de 1994), VSD, La Chronique d’Amnesty internationale, avant d’entrer à France Soir où il est chef du service étranger.
    En 2001, il entame une nouvelle carrière de réalisateur de documentaires pour la télévision. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux reportages. Son dernier film-documentaire : « Massoud l’héritage », réalisé en 2021, sera présenté pendant le festival.

    Respect des mesures sanitaires en vigueur.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires

Horaires

  • Le 11 décembre 2021 de 10:30 jusqu'à 11:45