katarina-kudelova

EXPOSITION : KATARINA KUDELOVA, MAUVAIS POIL

Exposition à Craon
Gratuit
  • Du 2 septembre au 1er octobre, découvrez les œuvres de Katarina Kudelova à la Maison Bleue, galerie d’art et fourre-tout culturel.

  • Katarina Kudelova raconte les forêts, les montagnes, la faune et la flore luxuriante de son enfance dans les Carpates. Un monde magique et féerique qui possède, comme dans les contes, un côté brutal et cruel. De la céramique au dessin en passant par la couture, la broderie, la vidéo, l’assemblage, l’installation et la performance, son travail est protéiforme. Avec humour, poésie et surréalisme, elle partage ses réflexions et interrogations sur la violence et l’absurdité de notre époque...
    Katarina Kudelova raconte les forêts, les montagnes, la faune et la flore luxuriante de son enfance dans les Carpates. Un monde magique et féerique qui possède, comme dans les contes, un côté brutal et cruel. De la céramique au dessin en passant par la couture, la broderie, la vidéo, l’assemblage, l’installation et la performance, son travail est protéiforme. Avec humour, poésie et surréalisme, elle partage ses réflexions et interrogations sur la violence et l’absurdité de notre époque actuelle.

    www.katarinakudelova.com

    Horaires d'ouverture :
    lundi 10h-12h
    mercredi, jeudi et vendredi 15h-18h
    samedi 10h-12h et 15h-18h,
    dimanche et jours fériés 15h-18h.
    Entrée libre

    Visites de groupes, actions culturelles, projets pédagogiques : renseignements auprès de l’association Octopus 06 42 05 28 10.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 2 septembre 2022 au 1 octobre 2022