FMA-jean-philippe-corre

EXPOSITION : JEAN-PHILIPPE CORRE

Exposition à Craon

Gratuit
Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
Respect des mesures sanitaires en vigueur.
  • Du 03 juin au 02 juillet, découvrez les œuvres de Jean-Philippe Corre à la Maison Bleue, galerie d’art et fourre-tout culturel.

  • Photographie

    Jean-Philippe Corre a intégré en 2010 la formation de photojournaliste de l’EMI-CFD, avec la volonté de raconter ses propres histoires par le biais d’un processus créatif basé sur la rencontre et mêlant ses études d’histoire et théorie de l’information et de la communication avec son expérience professionnelle de l’image. Il a alors pu développer son écriture et son approche des sujets, principalement urbains, de la relation étroite des gens et de leur...
    Photographie

    Jean-Philippe Corre a intégré en 2010 la formation de photojournaliste de l’EMI-CFD, avec la volonté de raconter ses propres histoires par le biais d’un processus créatif basé sur la rencontre et mêlant ses études d’histoire et théorie de l’information et de la communication avec son expérience professionnelle de l’image. Il a alors pu développer son écriture et son approche des sujets, principalement urbains, de la relation étroite des gens et de leur environnement.

    http://www.jeanphilippe-corre.com/

    Horaires d'ouverture :
    lundi 10h-12h
    mercredi, jeudi et vendredi 15h-18h
    samedi 10h-12h et 15h-18h, dimanche et jours fériés 15h-18h.

    Respect des mesures sanitaires en vigueur.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires

Horaires

  • Du 3 juin 2022 au 2 juillet 2022