BOUCLE DES HAUTS DE GESVRES (N°53)

à Gesvres
10.0 km
Boucle
Pédestre
2h 30min
Facile
10.0 km
Boucle
VTT
45min
Moyen
10.0 km
Boucle
Equestre
1h 30min
Moyen
  • A Gesvres, cette charmante randonnée en lisière de forêt de Pail (50% de chemins de terre) débute au village de la Sauvagère du Bas.

  • Remonter jusqu’à la Sauvagère du Haut, puis tourner à droite. A l’intersection suivante, tourner à gauche. Après quelques mètres sur la D218, rejoignez sur votre droite les villages de la Braconnière et l’Aumône. Gagnez la D218, une petite route qui longe la forêt puis toujours tout droit sur un chemin qui débouche plus loin sur la D121 : l’emprunter sur la gauche sur 200 m, avant de prendre la D255. Prendre la première route à gauche, au carrefour, prendre à droite sur la D218, puis à...
    Remonter jusqu’à la Sauvagère du Haut, puis tourner à droite. A l’intersection suivante, tourner à gauche. Après quelques mètres sur la D218, rejoignez sur votre droite les villages de la Braconnière et l’Aumône. Gagnez la D218, une petite route qui longe la forêt puis toujours tout droit sur un chemin qui débouche plus loin sur la D121 : l’emprunter sur la gauche sur 200 m, avant de prendre la D255. Prendre la première route à gauche, au carrefour, prendre à droite sur la D218, puis à gauche vers Tertre Rouge. Dans ce village, poursuivre tout droit par le chemin, puis à droite sur la petite route, prendre la première route à gauche vers Hautecourt jusqu’au point de départ : la Sauvagère du Bas.
Fermer