Voir les photos (3)

BAM

à Changé
  • BAM

  • La Brasserie Associative de Montflours (BAM) est née de l'envie de structurer une production commerciale en développant une filière biologique locale et en proposant un espace d'éducation populaire où chacun peut brasser sa propre bière.
    Les bières BAM sont brassées avec une méthode française en multi-paliers réalisée manuellement avec une simple sonde de température sans système de régulation. Depuis 2008, l'association B.A.M. a pour objectif d'expérimenter, d'apprendre et de transmettre le...
    La Brasserie Associative de Montflours (BAM) est née de l'envie de structurer une production commerciale en développant une filière biologique locale et en proposant un espace d'éducation populaire où chacun peut brasser sa propre bière.
    Les bières BAM sont brassées avec une méthode française en multi-paliers réalisée manuellement avec une simple sonde de température sans système de régulation. Depuis 2008, l'association B.A.M. a pour objectif d'expérimenter, d'apprendre et de transmettre le brassage.
Fermer