© B Girault

Le chainon manquant : ça recommence !

Ce mardi 14 septembre, c’est le grand retour du festival Le Chaînon Manquant sur Laval Agglo. Le chaînon, c’est une programmation de spectacles éclectiques qui durera toute la semaine, jusqu’au dimanche 19 septembre. Et cette édition, ce n’est pas n’importe laquelle : le chaînon fête ses 30 ans cette année !

Pour la petite histoire : au milieu des années 80, des responsables de structures de spectacles créent le « Réseau Chaînon », dans le but de connecter les professionnels de leur milieu autour de deux principes fondamentaux : le repérage artistique et le développement économique d’un circuit culturel équitable et solidaire. C’est de cette initiative qu’est né en 1991 le festival du Chainon Manquant.

Cette année, le festival vous invite à six jours de vie culturelle intense pour un festival unique en France à Laval et Changé qui accueillerons au total plus de 100 représentations.

Au programme du Chainon Manquant

2021

         1. Mardi 14 Septembre

         2. Mercredi 15 Septembre

         3. Jeudi 16 Septembre

         4. Vendredi 17 Septembre

         5. Samedi 18 Septembre

          6. Dimanche 19 Septembre

Les Restaurant et Les Hébergements

Pour trouver un nid douillet ?

Pour profiter pleinement de votre parenthèse, il vous faut un nid douillet où poser vos valises. Gîtes, hôtels, chambres d’hôtes…Classiques ou atypiques, tous les hébergements sont ici : 

Suivre notre actualité