Une parenthèse dans les spas mayennais
Dans un grand parc ombragé peuplé d’arbres centenaires, le Parc Hôtel*** & Spa de Château-Gontier est idéal pour se ressourcer . Rendez-vous dans le bain bouillonnant, le hammam, le sauna ou l’espace forme pour faire le plein d’énergie.
Passez les portes du SPA de l’Hôtel Perier du Bignon****, à Laval, le temps s’écoule plus lentement. Doté d’un sauna, d’un hammam, d’un jacuzzi, d’une piscine extérieure et de deux salles de massages, l’espace bien-être assure un moment de profonde relaxation. Sa terrasse, au cœur d’un jardin à la française, est un véritable havre de paix. On y entend chanter les oiseaux et le bruit de l’eau qui s’écoule dans une belle fontaine.
À Sacé, en pleine immersion dans la nature, la cabane du domaine Le Frichebeau est une ode à la détente. Spacieuse et équipée, la cabane perchée est un joli nid douillet où il fait bon passer la nuit. Son petit plus : un spa dans lequel on aimerait se prélasser pendant des heures. En vous baladant dans le domaine, vous tomberez peut-être nez à nez avec un lapin ou un chevreuil. Une rencontre assurément magique.
Au presbytère du Vigneau, à Ménil, vos hôtes Anne et Dominique auront à cœur de vous préparer un séjour des plus agréables. L’espace bien-être, au sein de l’ancien presbytère, est composé d’un jacuzzi et sauna infrarouges. Thé et infusions adouciront encore davantage ces instants de quiétude, loin de l’effervescence du quotidien.