© French Wanderers

#Slowlydays en Mayenne, la vraie destination, c’est vous.

La campagne de communication 2021 du Tourisme en Mayenne est lancée ! Cette année, la Mayenne Tourisme fait les choses en grand avec une campagne de communication à l’échelle nationale. Affichage, presse, web, réseaux sociaux et même télé : tous les médias diffuseront des images de notre belle Mayenne cet été.

Cette campagne offre la promesse de renouer avec la simplicité, prendre le temps, ralentir le rythme, vivre l’instant présent… Avec en fer de lance notre esprit Slow Life représenté par les Slowlydays. Cette campagne se décline dans une vidéo et un ensemble de visuels proposants plusieurs messages réalisés par le duo de blogueurs Lillois des French Wanderers, qu’on remercie !
Pour voir la vidéo ça se passe ici : https://youtu.be/N2wpwjPffkk

 

Se reconnecter à la nature…

 

En flânant, en randonnant à pied, à vélo et à cheval le long du chemin de halage ou en ce laissant surprendre par plus de 3000kms de randonnées…

Réveiller sa gourmandise…

 

Pour mettre en avant non seulement les spécialités et produits locaux, mais également les gens qui les préparent.

Partager sa curiosité…

 

En découvrant un patrimoine fort et insoupçonné… Entre musées, châteaux, grottes et ruines, la Mayenne a aussi des choses à proposer aux amoureux de culture et d’histoire.

Explorer ses limites…

 

Pour nos amis les sportifs, l’éventail d’activité est varié… Nautiques, terrestres ou à flanc de falaises, la Mayenne saura vous mettre à l’épreuve !

Ecouter ses envies…

 

Flâner dans nos jolis villages de caractères, dans les rues pavées des vieilles villes ou le long du halage. Rencontrer un artisan et découvrir son savoir-faire. Découvrir les produits locaux. Et bien plus…

 

Et finalement… Retrouver sa liberté !

 

Parce qu’au fond, la Mayenne aime prendre le temps de vivre ! 😉

 

 

Si les visuels de la campagne « Slowlydays en Mayenne, la vraie destination c’est vous » vous plaisent, vous pouvez les télécharger ici pour vous mettre au couleur de notre département sur vos réseaux sociaux ou dans votre signature mail !

 

A bientôt en Mayenne !

Suivre notre actualité