Gîte à l'Ombre Des Poiriers à Saint-Denis-du-MaineGîte À L'ombre Des Poiriers©p.beltrami Mayenne Tourisme (49)
©Gîte à l'Ombre Des Poiriers à Saint-Denis-du-Maine|Pascal Beltrami
La belle opération des Gîtes de France

La belle opération des Gîtes de France

Le dépaysement à deux pas de chez soi en Pays de la Loire : c’est le message porté par les Gîtes de France.

En ce mois de Mars, Gîtes de France Pays de la Loire met à l’honneur ses 5 territoires : la Vendée, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Sarthe, et surtout, la Mayenne. Une opération de promotion de grande envergure intitulez « Suivez le Gîte », avec de nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Le principe est simple, chaque département sera valorisé une semaine à tour de rôles. Et cette semaine, c’est la Mayenne qui est à l’honneur.

Publié le 22 mars 2022

A travers une série de vidéos courtes, les gîtes de France créent un concept fort : présenter les paysages de la destination sous un autre angle grâce à un mécanisme de « trompe-l’œil ».  Une idée pour mettre en valeur les richesses touristiques de chacun des département sous un œil nouveau, qui en surprendra probablement plus d’un.

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Titre de la vidéo manquant
Légende de la vidéo manquante

Et cette semaine, c’est la Mayenne qui est à l’honneur sur le compte Instagram Gîtes de France Pays de la Loire.

Après une très belle vidéo d’inauguration de la semaine comparant la Mayenne aux Mayas, via un trompe-l’œil utilisant l’œuvre de Robert Tatin, le département sera valorisé quotidiennement via une série de posts et de stories. Vous retrouverez ainsi des activités, des gîtes, des sites naturels, de l’architecture et de la gastronomie. Si certains manquaient encore de raisons pour visiter la Mayenne, à la fin de cette semaine, nous pouvons être certains qu’à la fin de cette semaine, ils les auront !

Suivre notre actualité