© French Wanderers

Et si finalement dans votre futur voyage, la vraie destination c’était vous ?

La saison touristique 2021 s’ouvre dans un contexte très particulier, avec pour les professionnels beaucoup d’espoir et aussi d’incertitudes. Mayenne Tourisme, Agence Départementale du Tourisme, lance une large campagne de communication nationale pour soutenir sa filière du tourisme.

Alors que chacun aspire à retrouver sa liberté de mouvement, des temps de convivialité et voyager, la Mayenne offre une destination marquée par une nature préservée, la richesse du patrimoine et l’hospitalité des habitants qui ont façonné un état d’esprit slow et bienveillant, idéal pour se ressourcer.

En Mayenne, la vraie destination c’est vous !

Cette campagne de communication nationale offre la promesse de renouer avec la simplicité, prendre le temps, ralentir le rythme, vivre l’instant présent…

Du 9 au 15 juin 2021, la campagne de communication estivale de la Destination Mayenne s’affiche sur les mobiliers urbain en centre-ville de Nantes, Angers, Le Mans, Rennes et Rouen avec un total de 290 panneaux.

Il y aura 4 affiches différentes avec les messages suivants :

·         Écouter ses envies

·         Partager sa curiosité

·         Retrouver sa liberté

·         Se reconnecter à la nature

Le shooting photo et le film ont été réalisés avec Ambre et Mathieu, duo de blogueurs French Wanderers, et en collaboration avec plusieurs prestataires de la destination Mayenne.

La Mayenne

vue par les fans
Suivre notre actualité